Comment METTRE un chèche ?

 

 

 

Le chèche a une histoire et un vécu particulier . C'est un accessoire venu d'orient qui a voyagé durant des siècles . Le chèche continue son voyage et traverse la Méditerranée . Son arrivée en Europe est vécue comme une révélation dans le monde de la mode .

Il ne prend pas de place dans un sac , ne se froisse pas et peut faire toute la différence . Le chèche c'est l'accessoire intemporel aux multiples usages , pouvant être décliné avec presque toutes les tenues . Il personnalise votre look et prend facilement sa place autour de tous les cous .

 

 

La seul question : quel style je souhaite avoir ? ( tous les styles se déclinent au féminin et au masculin .)

 

Pour un style aventurier :

Le chèche de par ses origines est une invitation aux voyages , vous souhaitez perpétuer la tradition? Alors , vous pouvez opter pour des matières et des couleurs très naturelles : pantalon en lin ou coton , short baroudeur , tee shirt ou chemise qu'on déboutonne ou retrousse à volonté . Le chèche est uni kaki , blanc , beige ou bleu ou avec des imprimés ethniques . Les " grosses chaussures de marche " font l'affaire , cependant les dames peuvent oser les talons rendant la tenue plus sexy .

 

 

Pour un style city :

Tout est question de bon dosage et vous obtenez un look réussi .Pensez au jean boy-friend , au tee shirt uni , au petit blouson en cuir , au chèche imprimé fluo , noir , aux imprimés décalés et le tour est joué .

 

 

Pour un style hippie :

Le style hippie revient avec une touche beaucoup plus chic . Pour les esprits bohèmes , un soupçon de fleurs , quelques grammes de couleurs et une bonne dose de chèches que l'on superpose et vous êtes pile dans le thème , ni trop , ni pas assez .

 

 

Pour un style chic :

Les codes vestimentaires changent et nous allons profiter de la tendance . Messieurs , fini la cravate , vous pouvez la remplacer par un chèche . Essayez-le avec un chemise et une veste de costume , le chic est au rendez-vous !

 

 

Le chèche ailleurs qu'autour du cou !

 

 

Décidemment , le chèche continue son voyage et s'installe à son passage dans toutes les gardes robe .